En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Euro 2012 : Fernando Torres savoure sa victoire en famille !

Article par , le 02/07/2012 à 15h04 , modifié le 02/07/2012 à 15h15 0 commentaire

Avec trois buts à son compteur, le footballeur espagnol Fernando Torres finit meilleur buteur du championnat, un Euro 2012 brillamment remporté par la Roja....

Si Mario Balotelli a fini en larmes, dépité par son manque de réussite lors de la finale de l'Euro 2012, l'espagnol Fernando Torres a connu son heure de gloire. Déjà buteur lors de la finale de la Coupe du monde remportée par l'Espagne en 2010, il a une nouvelle fois fait la différence. Buteur et passeur, il est pour beaucoup dans la victoire de son équipe, la Roja.
Au moment de célébrer ce moment historique, toute la petite famille du sportif estd escendue sur le terrain ; femme et enfants, habillés aux couleurs de l'équipe espagnole, ont ainsi partagé la joie de leur footballeur préféré.
Si Cristiano Ronaldo et benzema ont déçu lors de cet Euro, le joueur de 28 ans a montré qu'il était au rendez-vous...
Regardez cette image de bonheur qui a fait le tour de la presse espagnole, ivre de bonheur au lendemain de cette victoire méritée.
Euro 2012 Fernando Torres en famille le 1 juillet 2012
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience