En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Etrange perruque pour Kate Winslet !

Article par P.L. , le 05/06/2009 à 17h20 , modifié le 05/06/2009 à 17h46 0 commentaire

Tout, tout, tout, nous saurons tout sur Kate Winslet. L'actrice vient en effet de révéler que pour les besoins du film The Reader, elle a du porter une perruque... pubienne !

Nathalie Portman qui se rase le crâne pour les besoins du film V Pour Vendetta, Will Smith prêt à prendre 20 kilos pour jouer Mohammed Ali, Marion Cotillard acceptant de subir 5h de maquillage quotidien sur le tournage de La Môme... Nous savions les acteurs prêts à toutes les transformations pour jouer un rôle !
 
Et pourtant, c'est à Kate Winslet que nous décernons bien volontiers le prix de la transformation physique la plus improbable. Invitée à tourner des scènes nues dans le film The Reader qui sortira dans les salles françaises le 15 juillet, l'actrice a en effet dû se résoudre à porter une perruque pubienne.
 
"Après des années d'épilation à la cire, ça ne revient pas facilement. Ils m'ont fait porter une perruque, parce qu'ils avaient peur que ça ne pousse pas assez", n'hésite pas à expliquer Kate Winslet dans une interview accordée au magazine Allure. De là à dire que c'est à cette audace que Kate Winslet doit son Oscar pour son interprétation, il n'y a qu'un pas... que nous ne franchirons pas !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience