En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ethan Hawke va être papa pour la quatrième fois

Article par Nina FAUCHAND , le 22/04/2011 à 16h34 , modifié le 22/04/2011 à 16h38 0 commentaire

Déjà papa de trois enfants, l'acteur Ethan Hawke s'appreterait, selon US magazine, à pouponner de nouveau. Sa femme serait en effet enceinte de 5 mois.

Et de quatre ! C'est ce qu'annonce en tout cas US Magazine. Déjà papa de Maya, 12 ans, Levon, 9 ans, et Clementine, 2 ans et demi, Ethan Hawke s'apprêterait à accueillir un quatrième bambin. Selon une source bien informée, son épouse Ryan Shawhughes, maman de la petite dernière - les deux premiers enfants étant le fruit de son amour avec Uma Thurman dont il a divorcé en 2004 - serait en effet enceinte... de plusieurs mois ! « Elle est enceinte de cinq mois et commence même à le montrer. Ils ne connaissent pas le sexe du bébé, mais Clementine aimerait vraiment avoir un petit frère, » révèle le proche du couple. Il ne semble donc pas y avoir de doute possible. A quarante ans, Ethan Hawke, révélé par l'inoubliable Cercle des poètes disparus, devra donc bientôt se remettre aux biberons, aux couches, et aux nuits courtes. Une période qu'il vivra avec bonheur et patience, à n'en pas douter. On attend avec impatience de savoir s'il s'agira d'un garçon ou d'une fille et surtout, de voir sa bouille !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience