En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ethan Hawke papa pour la troisième fois !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/07/2008 à 11h56 , modifié le 24/07/2008 à 11h57 0 commentaire

La femme d'Ethan Hawke et ancienne nounou de ses deux enfants avec Uma Thurman, a mis au monde le troisième enfant de la star.

L'acteur américain Ethan Hawke et sa femme, Ryan Shawhughes, ont accueilli une petite fille du doux nom de Clementine Jane Hawke vendredi dernier à New York. C'est le troisième enfant de l'acteur qui avait déjà eu la joie de devenir père à l'époque où il était marié avec la belle Uma Thurman. De cette union étaient nés Maya, aujourd'hui 10ans et Levon, âgé de 6 ans.
 
Rappelons que ce dernier avait laissé tomber l'héroïne de Kill Bill pour se lier avec Ryan Shawhughes, la nounou de ses enfants. Ah les hommes, tous pareil, même quand ce sont des stars internationales ! Heureusement Uma Thurman a depuis tourné la page et devrait bientôt se marier avec le milliardaire Arpad Busson. De son côté, Ethan a officialisé cette union en juin dernier en s'unissant par les liens du mariage avec la future mère de son enfant. Un mois après, le couple est donc devenu parents d'une petite fille. Bref, c'est un couple qui défraye un peu la chronique qui a tendance à rester discret et on comprend pourquoi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience