En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ethan Hawke est papa pour la quatrième fois !

Article par Eliane DA COSTA , le 07/08/2011 à 12h23 , modifié le 07/08/2011 à 12h29 0 commentaire

Ethan Hawke, et sa femme Ryan Hawke, ont accueilli il y a quelques semaines une petite fille prénommée Indiana. Il s'agit du deuxième enfant du couple, et du quatrième de l'acteur !

Pour vivre heureux, vivons cachés, telle est la devise d'Ethan Hawke qui a toujours su rester très discret quand il s'agit de parler de sa vie privée, à tel point que l'acteur nous a caché la naissance de son quatrième enfant ! En effet, le magazine américain US Weekly vient de révéler que la femme du comédien, Ryan Hawke, a donné naissance il y a quelques semaines à leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Indiana, information confirmée par le magazine People.

Le couple a été aperçu vendredi, en train de se promener dans les rues de New York, avec leur fillette. Un témoin a même révélé au magazine People qu'Ethan Hawke "était très heureux. Il l'avait l'air d'un papa fier".

Ethan Hawke et Ryan Hawke, qui se sont mariés en juin 2008, sont déjà les heureux parents d'une petite Clémentine, âgée de 3 ans. Il s'agit du quatrième enfant de l'acteur qui a eu deux autres enfants avec sa première épouse, l'actrice Uma Thurman, une petite Maya aujourd'hui âgée de 13 ans et Levon qui a 9 ans.
 
Ethan Hawke, qui confiait en 2006 que son plus grand bonheur dans la vie était d'avoir eu des enfants, est définitivement un papa comblé !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience