En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Et une saison de plus pour Gossip Girl et Les Frères Scott !

Article par Malaika COCO , le 25/02/2009 à 16h06 0 commentaire

C'est officiel ! Les fans de Gossip Girl et des Frères Scott ont droit à une nouvelle saison de leurs séries fétiches. Sans parler du remake de Melrose Place sur les rails !

La rentrée s'annonce chaude ! Sans grande surprise, la chaîne CW a annoncé hier le renouvellement des séries Gossip Girl et Les Frères Scott, alias One Tree Hill aux Etats-Unis. En clair, les fans vont bientôt découvrir la troisième saison de Gossip Girl. C'est également un joli succès pour l'autre série-vedette de la chaîne, Les Frères Scott, qui va entamer sa septième saison. D'autres programmes ont reçu aussi leur autorisation de survie, à savoir 90210, le fameux spin-off de Beverly Hills, l'inépuisable Smallville et le troublant Supernatural
 
people : Chad Michael MurrayChaque année, de nombreuses séries sont condamnées faute d'audience. Il faut croire que les aventures de la jeunesse huppée de Manhattan captive les foules. Blake Lively, Leighton Meester, Chace Crawford et les autres sont assurés de garder leur boulot pendant encore une année. Heureusement ils ne sont pas les seuls car les célèbres Frères Scott, interprétés par les "so sexy" James Lafferty et Chad Michael Murray, devraient également faire leur grand retour. Mais il y a un hic ! D'après TV Guide, le séduisant interprète de Lucas Scott n'a pas encore signé son nouveau contrat.
 
CW compte également lancer deux projets très attendus. Si le spin-off de Gossip Girl reste encore hypothétique, le remake de Melrose Place est bel et bien en chantier. Les producteurs ont fait appel à Davis Guggenheim pour réaliser les épisodes de Melrose Place 2.0. Le réalisateur, connu pour avoir dirigé notamment 24, a été oscarisé en 2007 pour son documentaire Une vérité qui dérange. Ils ont ainsi misé sur une pointure pour leur nouvelle série phare. Ca promet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience