En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Et une nouvelle frasque de Justin Bieber

Article par Clémence FLOC'H , le 03/11/2013 à 12h25 0 commentaire

Justin Bieber déçoit une nouvelle fois ses fans. Le chanteur de 19 ans a été aperçu essayant de sortir discrètement d'une maison close au Brésil.

Décidément, Justin Bieber n'en finit plus de faire parler de lui... Mais pas grâce à sa musique. Ces derniers mois, le chanteur canadien multiplie les unes des magazines suite à ses innombrables frasques (crachat sur ses fans, sur un voisin, drogues, transport d'animaux sans autorisation, il a aussi uriné dans les cuisines d'un restaurant etc...) Une fois de plus, Justin Bieber a été pris sur le fait. Actuellement en tournée en Amérique latine, c'est au Brésil et plus précisément à Rio de Janeiro que le chanteur a une nouvelle fois fait parler de lui. Il aurait été, en effet, surpris à la sortie d'une maison close alors qu'il tentait d'en sortir discrètement. Une sortie ratée qui n'a pas échappé aux paparazzis présents, même si les gardes du corps de la star ont essayé de les empêcher de photographier l'instant. 

C'est la célèbre "Page Six" du New York Post qui rapporte cette histoire, photo à l'appui. "Le garçon de 19 ans a passé plus de 3 heures dans le bordel Centauros avec un ami, avant d’en sortir accompagné de deux filles", raconte ainsi le quotidien. Masqué sur la photo, l'identité du jeune homme ne fait aucun doute pour le journal américain : les chaussures et le tatouage au poignet, réalisé pour Selena Gomez durant leur idylle, appartiennent bien à Justin Bieber.

Une nouvelle qui va décevoir, une fois de plus, bien des fans du chanteur canadien !

 

A lire également : 

Justin Bieber : relaxé après avoir craché sur un voisin 

Justin Bieber : la police fouille ses valises à l'aéroport 

Justin Bieber dérape et crache sur ses fans

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience