En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 3 : Mika : sa soeur est enceinte

Article par Clémence FLOC'H , le 20/01/2014 à 08h38 0 commentaire

Samedi sur TF1 dans "50 minutes inside", Mika s'est livré auprès de Nikos et a évoqué sa soeur en annonçant qu'elle était enceinte de plusieurs mois !

Pourtant pudique, Mika a accepté de se dévoiler samedi soir auprès de Nikos dans "50 minutes inside". Le chanteur et coach de The Voice a évoqué le drame familial qui l’a touché en octobre 2010 et que n'est autre que l’accident de sa sœur ainée Paloma. Cette dernière, styliste, avait perdu l’équilibre et était tombée par la fenêtre de son appartement, à Londres, venant s’empaler sur les grilles en fer forgé en bas du bâtiment."Je l'ai vue dans cet état, et j'ai fait une petite prière. Je me suis dit : s'il vous plaît, soit elle est morte ce soir, soit elle avance avec une belle vie. Ça a fonctionné : non seulement elle a survécu, elle n'a pas eu de problème de cerveau, mais en plus, elle marche aujourd'hui toute seule. (…) Et maintenant, je peux le dire puisqu'on en est à cinq mois et demi : elle est enceinte !" a confié le chanteur.

Une nouvelle qui fait plaisir au chanteur et au coach de The Voice. Il y a peu, Mika révélait qu'il rêvait d'avoir des enfants. "Je pense que je suis capable de donner de l'amour et une bonne éducation à un enfant. Je n'ai aucun doute là-dessus. Si je me projette dans le futur, je me vois avec beaucoup d'enfants. Quatre ou cinq pour être précis. Je suis issu d'une famille nombreuse et j'aimerais recréer le même schéma" avait-il confié dans une interview à l'édition italienne de Vanity Fair. (Lire notre article : The Voice 3 : Mika : "Je me vois avec 4 ou 5 enfants")

 

 

A lire également :

The Voice 3 : Mika "J'aimerai qu'un talent bizarre remporte l'émission"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience