En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Et un 22e tatouage pour Justin Bieber...

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/01/2014 à 15h07 , modifié le 13/01/2014 à 15h34 0 commentaire

Justin Bieber n'a pas profité du soleil ce week-end. Il a préféré se tatouer une boussole sur le bras.

Deux tatouages en deux jours... Ce n'est plus une passion mais une frénésie qui s'empare actuellement de Justin Bieber. Le chanteur américain couvre petit à petit tout son corps de tatouages et à ce rythme, il n'y aura bientôt plus de place pour laisser travailler son tatoueur. Selena Gomez, son "ex-actuelle" petite amie (c'est dur de suivre avec ces deux-là !), sera-t-elle d'accord avec ses derniers choix (A lire aussi : Une escapade romantique pour Selena Gomez et Justin Bieber ?) ?

Une boussole pour retrouver son chemin ?

Justin Bieber avait d'abord fait dessiner un joker noir et blanc sur son avant-bras avant de craquer pour une boussole sur le triceps. Quelle signification donne-t-il à ces deux tatouages ? Sa vie actuelle est-elle trop tumultueuse qu'il cherche en vain son chemin (A lire aussi - Justin Bieber : sa retraite annoncée, un simple coup de pub ?) ?

Il y a encore quelques semaines, il avait annoncé prématurément sa retraite. Bref, le chanteur de 19 ans vit une période compliquée de sa vie entre polémiques et peines de cœur. Il en a donc profité pour ajouter un 22e tatouage sur son corps, un joli chiffre. C'est plus qu'une moyenne d'un tatoo par an !

Une blague de gamin

Justin Bieber a peut-être voulu se changer les idées chez son tatoueur pour ne pas croiser son voisin du quartier de Calabasas en Californie. L'interprète de Baby s'est amusé à balancer sur sa porte des œufs (A lire aussi : Justin Bieber attaque la maison d'un voisin à coup d'oeufs).

Selon les dires du propriétaire de la maison, les dommages s'élèveraient à 17 000 euros en raison du bois vénitien très rare de la porte en question. La police a ouvert une enquête pour élucider cette blague de gamin. Bieber se serait laissé filmer pendant son méfait. Il ne devrait donc pas éviter une convocation au commissariat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience