En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Et si Jack Bauer, alias Kiefer Sutherland, mourait à la fin de la série ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/01/2009 à 11h04 , modifié le 21/01/2009 à 11h54 1 commentaire

Le producteur de la série 24 heures chrono réfléchit déjà à la fin de la série. Pour lui, Jack Bauer, le personnage qu'incarne Kiefer Sutherland, pourrait bien mourir à la fin.

Le producteur de la série 24 heures chrono ne voit pas de fin heureuse pour le personnage principal de la série, Jack Bauer, joué par Kiefer Sutherland. Ainsi, alors que le début de la septième saison vient d'être diffusé sur la Fox le week-end dernier, Howard Gordon parle déjà de la fin de la série. La huitième saison pourrait donc bien être la dernière, confiait-il au micro de Eonline.com : "Mon souhait serait d'en terminer après la saison 8. Kiefer et moi en avons discuté et c'est ce que nous envisageons. La fin est proche et la FOX semble d'accord avec l'idée d'y mettre un terme par le biais d'un long-métrage sitôt la série régulière achevée."
 
Ainsi, le producteur et la chaîne prévoient déjà un film pour clôturer en beauté ces huit saisons de suspens. La fin de la série 24 heures chrono serait ainsi portée sur grand écran. C'est ce film choc qui mettrait une fin à ces heures de suspens. Aussi, Jon Cassar, producteur exécutif et réalisateur d'un grand nombre d'épisodes de la série, précisait également : "Nous réalisons à présent que Jack est davantage un être humain que nous ne l'avions imaginé. Il n'est pas le Superman que tout le monde s'imagine." Pas de happy end donc, pour le héros vulnérable qu'est Jack Bauer.
 
Kiefer Sutherland s'est lui aussi exprimé sur ce projet : "Nous devons tous mourir un jour ou l'autre. C'est triste mais c'est également très beau et porteur d'espoir à la fois." Pas de déception donc pour l'acteur qui pourra se consacrer bientôt à d'autres projets.  
 
Si pour l'instant, la décision de mettre fin à la série est encore au stade de la discussion, on peut être sûr que si Jack Bauer devait disparaître, il le ferait en sauvant la moitié de la planète et ceux qu'il aime avec.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience