En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Et les nommés pour les Gérard de la télé 2010 sont...

Article par Johanna BARTOLO , le 15/11/2010 à 15h58 , modifié le 15/11/2010 à 21h04 0 commentaire

Le 6 décembre prochain aura lieu 5e édition des Gérard de la télévision. La cérémonie qui récompense les pires produits et personnalités de la télé française vient d'annoncer sa liste des nommés. Révélation.

Le mois de décembre est un mois de fêtes. Un mois de célébration et de distraction qui commence par la célèbre cérémonie des Gérard ! Parodie des feu 7 d'or et inspiré par les Razzie Awards américains, les Gérard mettent de côté le meilleur des productions télévisuelles pour se focaliser sur le pire. Adieu prestige, génie et beauté, bonjour parodie et rigolade.

Le rendez-vous est donc pris pour le 6 décembre prochain sur Paris Première, jour de la St Nicolas, mais ça n'a aucune importance. Au programme de cette soirée, une pluie de récompenses railleuses ainsi que la volonté "d'améliorer la qualité des programmes et des animateurs" confie Frédéric Royer, l'un des fondateurs du prix.

Parmi les nouvelles catégories on retient le Gérard de l'émission au titre mensonger dans lequel sont nommés "Belle toute nue" (M6), "La Nouvelle star" (M6) et "Vivement dimanche" (F2).

Et sinon, rien de bien ordinaire comme toujours :
- Gérard de l'animateur qui porte mal son nom : Christine Bravo (TF1), Magloire (TF6), Alex Goude (M6), Françoise Joly (France 2).

- Gérard de l'émission au titre mensonger : Belle toute nue (M6), Pékin Express (M6), Nouvelle Star (M6), Les Stars du rire (France 2), Vivement Dimanche (France 2), La Ferme Célébrités (TF1)

- Gérard de l'accident industriel : Encore une chanson (France 2), Le bureau des plaintes (France 2), Qui peut battre Benjamin Castaldi ? (TF1), Tout le monde il es beau (Canal +), Caméra Café 2 (M6).

Quant au Gérard de l'émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacques au Pouilly-Fuissé, alors que t'as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes" on vous laisse découvrir les nommés sur le site de la cérémonie.

Alors que les nommés prient pour ne pas recevoir de statuette -une spécificité des Gerard-, on lance les paris !

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience