En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Et les lunettes d'Audrey Pulvar lui ont en fait coûté...

Article par Lucile PINERO , le 28/12/2012 à 10h41 , modifié le 28/12/2012 à 10h45 0 commentaire

Audrey Pulvar, l'ancienne rédactrice en chef des Inrocks a enfin révélé le prix de ses lunettes, lors d'une interview qui sera diffusée sur France Ô le 19 janvier prochain.

On est loin des 15.000 euros annoncés par l'hebdomadaire Le Canard Enchaîné en octobre dernier. Loin aussi des 12.000 ensuite avancés par le magazine Tecknikart. Dans une interview diffusée le 19 janvier prochain sur France Ô, la journaliste Audrey Pulvar révèle le prix exact de sa monture et de ses verres, soit 3300 euros.

« Vous voulez savoir le vrai prix de mes lunettes. Je vais vous dire ce que je n'ai encore jamais dit à personne. Elles m'ont coûté 3300 euros, dont 500 euros de verres », déclare, détendue, Audrey Pulvar lors de cet entretien.

L'ex-compagne d'Arnaud Montebourg avoue s'être offert un « énorme cadeau », fait pour durer dans le temps.

Jusqu'alors Audrey Pulvar avait refusé de parler de cet achat. Ses lunettes en écaille, fabriquée à la main en France par la maison Bonnet, peuvent en effet valoir plusieurs milliers d'euros en raison de la rareté du matériau.

L'écaille de tortue est en effet interdite à la vente par les douanes depuis 1974. Mais la demande existe toujours dans le secteur du luxe et les stocks diminuent. Le prix augmente donc. Suivant la qualité de l'écaille, une monture peut être vendue jusqu'à 40.000 euros.  

Ces derniers temps, Audrey Pulvar a été très médiatisée, pour ses tacles contre Valérie Trierweiler, sa rupture avec le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg ou, plus récemment, sa critique de Marine Lorphelin, Miss France 2013. Lors de l'émission Vous trouvez ça normal, sur France 2, l'animatrice de D8 a déclaré que l'élection de Miss France n'était pas quelque chose « d'épanouissant pour l'image de la femme. »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience