En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Et deux saisons de plus pour Heroes !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/03/2009 à 13h01 , modifié le 09/03/2009 à 14h58 0 commentaire

Malgré les baisses d'audiences de Heroes, la NBC a décidé de prolonger la série de deux saisons.

Les fans de la série Heroes ont tremblé, apeurés d'imaginer que leur série fétiche pouvait disparaître du jour au lendemain du petit écran. Et effectivement, que serions-nous devenus sans Peter Petrelli (Milo Ventimiglia), Nathan Petrelli (Adrian Pasdar), Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy), Claire Benett (Hayden Panettiere) ou encore le facétieux Hiro Nakamura (Masi Oka). Le monde n'aurait plus vraiment été le même. Heureusement, donc, la NBC a entendu les suppliques des fans et prolongé la série de deux saisons supplémentaires. Et malgré la renommée mondiale de la série, la prolongation n'était pas certaine. En effet, la deuxième saison et la troisième saison, dont la diffusion est encore en cours, ont déçu la plupart des téléspectateurs.
 
On ne pouvait pas trop tenir rigueur aux scénaristes d'avoir un peu raté la saison 2, vu que la grève de scénaristes de l'an dernier a pesé sur pas mal de séries. La saison 3 était alors l'occasion de montrer que la série Heroes était toujours capable d'émouvoir les foules, de scotcher les téléspectateurs à leur téléviseur, mais trop de Heroes tue Heroes. En effet, les scénaristes ont eu tendance à faire partir l'intrigue un peu dans tous les sens, rajoutant des humains aux supers pouvoirs par-ci ou par-là, rendant la compréhension de la série difficile par moment.
 
Mais qu'importe, même dans ce moments-là, on est toujours heureux de voir Hiro Nakamura s'extasier, Peter Petrelli jouer le gentil garçon et Mohinder Suresh ne plus savoir où il en est. Les Heroes pourront donc continuer leurs exploits dans deux nouvelles saisons, de 18 épisodes chacune. Précisons que la première et troisième saisons comportaient 23 épisodes. 

De quoi nous faire un formidable finish !
 

heroes serie plus recherchee sur google 2007
Retrouvez le site officiel

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience