En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Et de sept pour Brad Pitt et Angelina Jolie ?

Article par , le 14/11/2008 à 10h05 , modifié le 14/11/2008 à 10h12 1 commentaire

Cinq mois à peine après la naissance de leurs jumeaux, Vivienne et Knox, Brad Pitt et Angelina Jolie envisageraient déjà d'adopter un septième enfant. Cette fois-ci, le couple se tournerait vers l'Amérique latine.

Mais où s'arrêteront Brad Pitt et Angelina Jolie ? Après Maddox, Pax, Zahara, Shilow, Vivienne et Knox, le couple envisagerait déjà d'adopter un septième enfant originaire d'Amérique du sud. Une façon d'ajouter encore plus de couleurs et un nouveau continent à leur petite famille déjà cosmopolite. Leur aîné, Maddox, vient en effet du Cambodge, Pax du Vietnam et Zahara d'Ethiopie. Les trois petits derniers, Shiloh, Vivienne et Know sont les fruits naturels de leur idylle qui dure depuis trois ans.

Si le couple semble bien décidé, l'adoption de ce septième enfant pourrait néanmoins se révéler bien compliquée. Angelina Jolie a elle-même confié que comme "Brad et [elle] ne [sont] pas mariés, [elle est] officiellement une mère célibataire, et avec ce statut, beaucoup de pays n'autorisent pas l'adoption. Pour Brad, c'est encore pire, en tant que père célibataire, presque tous les pays lui sont fermés". Pour couronner le tout, selon l'actrice, certains pays d'Amérique latine refuseraient l'adoption s'il existe déjà un enfant du même sexe dans la famille.

Leur choix risque donc d'être très restreint, à moins que Brad Pitt et Angelina Jolie ne choisisse la solution de facilité... Et s'ils songeaient tout simplement à se marier ? Leur union officielle favoriserait bien des choses s'ils souhaitaient encore agrandir la famille. Impossible que l'idée ne leur ait pas rapidement traversé l'esprit.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience