En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Estelle Lefébure actrice pour la télévision

Article par Amélie BERTRAND , le 06/04/2009 à 18h19 , modifié le 06/04/2009 à 18h31 1 commentaire

Estelle Lefébure est devenue décidément une actrice très demandée. Après son rôle dans Le Bal des actrices, l'ancienne mannequin va jouer dans une fiction policière sur TF1, aux côtés d'Yves Rénier.

Estelle Lefébure est décidément en train de réussir une belle reconversion dans le métier d’actrice. L’ancienne mannequin a en effet obtenu un rôle dans une nouvelle fiction télé, intitulée Otages, et diffusée sur TF1 l’année prochaine. Estelle Lefébure tiendra le rôle d’Angèle, une soldate franc-tireur au caractère en acier trempé. Un personnage bien loin de son image un peu lisse de top-modèle. Elle aura pour partenaire principal Yves Rénier, qui reviendra à cette occasion sur TF1 après l’arrêt de la série Commissaire Moulin. Il tiendra quant à lui le rôle d’un fin négociateur.

Le résumé de cette fiction, découpée en deux épisodes de 52 minutes, a tout d’un thriller à rebondissements. Une bande de truands prend en otage huit salariés d’un groupe pharmaceutique. Ils menacent d’inoculer un poison mortel à un otage toutes les heures, si leurs demandes ne sont pas exaucées. Antoine et Angèle (alias Yves Rénier et Estelle Lefébure) sont dépêchés pour régler la situation. Ces deux experts se connaissent très bien, puisqu’ils viennent de rompre après une belle histoire d’amour entre eux. Ils devront mettre de côté leurs divergences pour neutraliser au plus vite cette prise d’otages.

Estelle Lefébure est une habituée des plateaux de télévision. Depuis 1992, elle y a multiplié les expériences en tant qu’animatrice. Mais c’est la première fois que la star sera à la télévision en tant qu’actrice. Yves Renier s’est quant à lui fait connaître grâce à son rôle du Commissaire Moulin, qu'il a tenu pendant près de 20 ans dans la série éponyme sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience