En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Estelle Denis : "L'interview de Johnny Hallyday me marquera à vie"

Article par , le 14/06/2013 à 19h58 , modifié le 26/06/2013 à 15h18 0 commentaire

Johnny fêtera, ce samedi, ses soixante-dix ans. Estelle Denis se souvient avec émotion de sa première rencontre avec le chanteur.

Qui n'a jamais fredonné l'un des tubes de Johnny Hallyday ? Le chanteur qui fêtera, ce samedi, ses soixante-dix ans a su marquer le coeur de toutes les générations. (A lire aussi : Johnny Hallyday, ses fans lui rendent hommage). Ceux qui ont eu la chance de le croiser ont été touchés par "sa simplicité" et "son charisme". A l'image d'Estelle Denis, animatrice de TF1, qui garde un souvenir ému de sa première rencontre avec le chanteur. "Johnny représente mes débuts à TF1. C'est la première interview que j'ai réalisé ici. La première fois que j'ai dit une phrase sur TF1, c'était avec lui. C'était pour Samedi soir on chante. Je suis arrivée sur scène et on m'a dit : "Johnny est là". Son interview me marquera à vie", nous a-t-elle confié. 

Estelle Denis qui assistera, ce vendredi soir, à son premier concert événement à Bercy (le chanteur pose ses valises à Bercy ce vendredi, ce samedi et ce dimanche) voue une admiration à l'artiste. "Je l'adore. C'est incroyable d'avoir une telle longévité et une telle diversité dans ses chansons. Je l'ai vu plusieurs fois au Stade de France, il met le feu ! Il a une voix... C'est énorme. Il chante divenement bien. C'est monsieur +", déclare-t-elle. "Finalement, Johnny, c'est Johnny".

Ses chansons préférées ? "Tennessee, l'Envie et Allumer le feu'. Pas de doute, Johnny Hallyday allumera, une fois de plus, le feu durant ces trois soirées.  

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience