En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Estelle Denis et Raymond Domenech : enfin le mariage !

Article par Malaika COCO , le 27/03/2009 à 11h04 , modifié le 27/03/2009 à 11h11 4 commentaires

C'est le quotidien Aujourd'hui Sport qui a annoncé la bonne nouvelle. Estelle Denis aurait dit "oui" à la demande en mariage très médiatisée de Raymond Domenech.

Aujourd'hui Sport a fait fort. Il annonce le mariage tant attendu d'Estelle Denis et Raymond Domenech. Selon le nouveau quotidien sportif, la jolie présentatrice aurait accepté d'épouser le sélectionneur de l'équipe de France. Neuf mois après la demande très... particulière de Raymond Domenech, Estelle Denis serait prête à sauter le pas.
 
Tout le monde se souvient de cet épisode émouvant où Raymond Domenech a dévoilé ses sentiments devant des millions de téléspectateurs. Ce soir du 17 juin, les amateurs du ballon rond sont sous le choc de l'élimination des Bleus à l'Euro 2008. La France vient de s'incliner face à l'Italie (2-0). Une défaite pas facile à digérer !
 
Mais face aux caméras, Raymond Domenech a fait une révélation surprenante. Pas de commentaires sportifs, ni d'analyse du match... Contre toute attente, le sélectionneur demande à Estelle Denis de l'épouser. Mais la pétillante brune, qui présentait alors l'émission 100 % Foot spécial Euro, n'a pas apprécié la médiatisation de la demande en mariage. Depuis elle a toujours éludé toute question sur sa vie personnelle.
 
Mais Estelle Denis aurait changé d'avis. D'après Aujourd'hui Sport, elle aurait confié que "ce n'est pas parce que nous ne sommes pas encore mariés que je n'ai pas dit oui", avant d'ajouter que "si la nouvelle se sait, je nierai en bloc". Alors info ou intox ?  Pour le moment, aucune date n'a été annoncée.
 
Cette heureuse nouvelle apporterait du baume au cœur à Raymond Domenech, qui en a bien besoin. Le sélectionneur est confronté à une succession de blessures, juste avant des matchs décisifs. L'équipe de France doit absolument gagner pour se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde en 2010. Rendez-vous demain sur TF1 pour le premier choc contre la Lituanie. Allez les Bleus !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience