En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Splash : Estelle Denis aux commandes d'un show "spectaculaire"

Article par Aurelya BILARD , le 17/01/2013 à 10h51 , modifié le 17/01/2013 à 10h52 0 commentaire

L'animatrice présente Splash, le grand plongeon à partir du 8 février à 20h50 sur TF1.

"Nous tenons à proposer aux téléspectateurs un show spectaculaire", a déclaré l'animatrice Estelle Denis au sujet de Splash, le grand plongeon, une nouvelle émission qui démarre le 8 février à 20h50 sur TF1. Avec ce concept venu tout droit des Pays-Bas, tous les ingrédients semblent réunis pour faire frissonner le public...Et les candidats.

Car, seize personnalités, "parmi lesquelles des chanteurs, comédiens, sportifs ou encore des figures du petit écran, vont tenter de faire le meilleur saut et d'exécuter des plongeons spectaculaires", a précisé Estelle Denis. Pendant quatre semaines, elles seront coachées par des professionnels qui les aideront à travailler leurs sauts carpés, vrilles ou même double rotations, et ce, à 3, 5, 7 ou même 10 mètres de hauteur. Un défi de taille, d'autant plus que "certains ont peur du vide, de l'eau ou ne savent pas nager", a ajouté Estelle Denis. La présentatrice - qui sera épaulée par Gérard Vivès et Julie Taton dans cette "nouvelle aventure palpitante" - a avoué qu'elle n'aurait probablement jamais eu le courage de relever elle-même un tel challenge. "Honnêtement, j'aurais eu trop peur ! Plonger la tête en avant à dix mètres de hauteur, c'est une mission impossible ! Je serai donc admirative des prouesses des futurs candidats", a-t-elle souligné. En revanche, elle a choisi d'être un véritable soutien : "J'assisterai aux entraînements, irai les encourager. (...) A moi de les motiver et de les mettre dans les meilleures conditions possibles."


A noter que les participants seront notés par trois juges et que les téléspectateurs pourront aussi soutenir leurs stars préférées tout au long de la compétition. Au terme de l'émission, seul l'un d'entre eux remportera le trophée Splash.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience