En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Estelle Denis a rendez-vous avec M.Pokora, Shy'm et Jenifer

Article par Aurelya BILARD , le 14/12/2012 à 18h06 0 commentaire

L'animatrice sera à la tête de deux nouvelles émissions : Samedi soir, on chante ! et l'adaptation française de The Audience.

"J'ai hâte d'y être." Visiblement, Estelle Denis est pressée de se lancer dans l'arène. L'animatrice a accordé une interview au quotidien Le Parisien, publiée le 14 décembre, dans laquelle elle détaille ses nouveaux projets télévisés sur TF1.

Pour commencer, elle s'apprête à enregistrer le 17 décembre, une nouvelle émission de variété. "L'idée de Samedi soir, on chante ! est de créer une jeune troupe qui revisitera à chaque émission le répertoire d'un grand de la chanson française", a-t-elle révélé. Pour ce baptême du feu, l'hommage sera rendu à Jean-Jacques Goldman. "Tal, M. Pokora, Shy'm, Chimène Badi, Amel Bent, Jenifer, Lorie, Corneille, Emmanuel Moire (que l'on retrouve pour la plupart sur l'album Génération Goldman, ndlr) ont choisi une trentaine de chansons qu'ils interpréteront en solo, en groupe, ou avec des guests", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "On attend notamment Johnny Hallyday."

Dans un tout autre genre, Estelle Denis présentera également une adaptation française de l'émission The Audience. Quel est le concept ? "Les 50 membres du panel suivent le quotidien d'une personne confrontée à une situation inextricable, du type ‘Mon mari est muté au bout du monde, est-ce que je dois le suivre ?' (...) La personne conseillée suivra-t-elle le groupe ?" L'animatrice précise : "J'ai vu la version anglaise et c'est très fort."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience