En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

C'est la guerre entre Justin et Cameron !

Article par , le 07/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h45 0 commentaire

A peine dix jours qu'ils se sont séparés officiellement, en précisant qu'ils restaient des "amis proches" et il semblerait déjà qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre les ex-amoureux. A la cérémonie des Golden Globes, ils auraient eu une dispute sérieuse qui ne serait pas passée inaperçue.

Sur le tapis rouge, c'était belle robe blanche et sourire charmeur pour Cameron Diaz et costume classieux et même sourire charmeur pour Justin Timberlake, mais en coulisses, c'était tout autre chose. Pendant la cérémonie, on les a vus échanger deux-trois mots poliment, histoire de faire bonne figure. Puis ils se sont ensuite rendus à l'une des after VIP organisées pour l'occasion. Et là, c'est devenu beaucoup moins courtois. Il faut dire que depuis qu'il est célibataire, Justin est l'un des beaux gosses les plus convoités d'Hollywood. La liste de ses prétendantes est longue et compte quelques-unes des starlettes les plus en vues de la planète people : Scarlett Johansson, Paris Hilton, Kate Hudson ou Lindsay Lohan sont bien décidées à remplacer Cameron.

C'est donc en voyant son ex discuter avec l'actrice Jessica Biel que Cameron Diaz a vu rouge. Ni une ni deux, elle a déboulé dans leur conversation, attrapé Justin Timberlake par le col et exigé une petite explication, qui s'est transformé en échange "sérieux", d'après les témoins de la scène. Cameron est ensuite repartie, après que Justin se soit pris la tête entre les mains et ait malencontreusement enfoncé son poing dans le mur. Rupture "amicale", vous avez dit ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience