En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

C'est fini pour "Dirt", la série de Courteney Cox

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/06/2008 à 11h22 , modifié le 10/06/2008 à 11h23 0 commentaire

La série très controversée de Courteney Cox, "Dirt", aura tenu deux saisons. Les responsables de la chaîne FX viennent de décider d'y mettre fin.

L'héroïne de Friends, Courteney Cox, avait réussi a donné un nouveau souffle à sa carrière avec la série Dirt, une série où presque tout était permis. Elle n'était plus seulement la gentille Monica Geller, Courteney Cox était devenue productrice et actrice d'une série plutôt trash, à des kilomètres de son personnage dans Friends. Mais il n'y aura pas de troisième saison pour cette série qui aura connu une année difficile. Eneffet, la deuxième saison avait déjà souffert de la grève des scénaristes américains et comme pour beaucoup d'autres séries, la saison avait dû être raccourcie.
 
C'est Courteney Cox elle-même qui a annoncé cette triste décision au magazine américain TVGuide déclarant que la série avait juste été annulée. Précisons d'ailleurs que le mari de Courteney Cox, David Arquette, était lui aussi producteur de la série. Heureusement, le couple ne semble pas se laisser abattre par cette nouvelle. Ils auraient déjà d'autres projets en gestation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience