En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Esprits Criminels : Paget Brewster quitte la série

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/02/2012 à 15h19 0 commentaire

Selon Deadline, Paget Brewster, qui incarne l'un des personnages clés d'Esprits Criminels tirera sa révérence à la fin de la septième saison actuellement diffusée aux Etats-Unis.

L'équipe des Esprits Criminels vient de perdre un nouveau membre. Après A.J. Cook qui a plié bagage lors de la sixième saison, remerciée par la production, c'est au tour de Paget Brewster de prendre la poudre d'escampette pour se lancer dans de nouveaux projets. Comme le révèle le site américain Deadline, l'interprète d'Emily Prentiss, dont le contrat se termine en mai prochain, ne compte pas re-signer pour une huitième saison.

 

L'actrice a confirmé cette information dans un communiqué affirmant : "Après avoir interprété Emily Prentiss pendant six magnifiques années, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de passer à autre chose. Esprits Criminels va beaucoup me manquer, mais je suis impatiente de voir les autres opportunités que l'avenir me réserve."
Elle a également tenu à s'adresser à ses fans en postant sur Twitter : "Sachez que ce fut un choix difficile. J'aime toute l'équipe de CM (Criminal Minds ndlr)et les fans ! Je ne pouvais cependant pas ignorer mes aspirations. Le temps des nouvelles expériences est arrivé."
Son départ a également été commenté par Erica Messer, la productrice de la série mettant en scène une équipe de profilers du FBI chargés de traquer localement des criminels et autres tueurs en série :  "Nous étions tous très tristes d'apprendre la nouvelle, mais nous respectons et encourageons chacune des décisions que peut prendre Paget... Personnellement, je suis une grande fan de son travail et je continuerai à l'être, quoi qu'elle entreprenne".


Après une première tentative de départ avortée, Paget Brewster prend donc officiellement son envol de la série. L'actrice américaine avait déjà fait des infidélités à Esprits Criminels l'année dernière. Son personnage étant moins présent lors de la sixième saison, elle en avait donc profité pour tourner le pilote de My Life as an Experiment, une comédie pour NBC. La série n'ayant pas convaincu, Paget Brewster avait donc repris sa place dans Esprits Criminels.

Cette nouvelle risque de décevoir un grand nombre de fans de la série dont la septième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Mais qu'ils se rassurent : les autres héros d'Esprits Criminels devraient encore être présents pour une huitième saison, pas encore confirmée mais quasiment signée.

En attendant, ils peuvent suivre chaque semaine sur TF1, les aventures de leurs experts comportementaux préférés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience