En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Esprits Criminels : les acteurs rempilent pour une saison 9

Article par Pauline Hohoadji , le 10/05/2013 à 17h07 , modifié le 09/08/2013 à 11h12 0 commentaire

D'après Deadline, les acteurs de la série Esprits Criminels diffusée notamment sur TF1 auraient renouvelé leur contrat pour 2 ans après plusieurs semaines de négociation.

La série Esprits Criminels aura-elle une neuvième saison ? C'est la question qui agitait les médias américains et internationaux tant l'avenir de cette fiction était flou. Alors que deux des principaux acteurs, Thomas Gibson et Joe Mantegna, sont parvenus il y a quelques semaines à un accord avec les producteurs de la série et la chaîne CBS pour renouveler leurs contrats respectifs, les négociations étaient en effet toujours d'actualité du côté de Kirsten Vangsness et A.J. Cook.

Les deux actrices, plus populaires que leurs homologues masculins Shemar Moore et Matthew Gubler mais moins bien payées que ces derniers, ont en effet négocié jusqu'à la dernière minute pour avoir plus de parité et rattraper leurs homologues masculins en terme de salaires. Si elles n'ont pas totalement obtenu gain de cause, à savoir être payées autant que les hommes, les producteurs ont malgré tout accepté de voir leur rémunération à la hausse.

D'après Deadline, Kirsten Vangsness et A.J.Cook, satisfaites de l'offre proposée par la production d'Esprits Criminels, auraient donc accepté de rempiler pour deux nouvelles saisons tout comme le reste du casting. Dans un communiqué diffusé dans les médias américains, la chaîne CBS a confirmé, pour le plus grand bonheur des inconditionnels de la série, que cette fiction suivant des agents du FBI enquêtant sur des meurtres particulièrement sordides avait été renouvelée pour la saison 2013-2014.

Si les audiences d'Esprits Criminels sont au beau fixe sur TF1 (le dernier épisode de la saison 7 diffusé en décembre 2012 a rassemblé 8.1 millions de fidèles pour 29% de part d'audience ndlr) , il n'en est pas de même de l'autre côté de l'Atlantique. La série voit en effet ses audiences diminuer saison après saison. Le 21ème épisode de la saison 8 diffusé mercredi aux Etats-Unis a ainsi signé le pire score historique de la série en attirant seulement 10.05 millions de téléspectateurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience