En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Escapade romantique à Venise pour Beyonce et Jay-Z

Article par Julien GONÇALVES , le 05/09/2011 à 14h33 , modifié le 05/09/2011 à 14h50 0 commentaire

Après l'annonce surprise de sa grossesse, Beyonce a décidé de prendre un peu de bon temps avec son amoureux Jay-Z. Direction Venise pour le couple !

La dolce vita. Voilà ce qu'est sans aucun doute venue chercher Beyonce en Italie... En effet, une semaine après l'annonce spectaculaire de sa grossesse devant les caméras de la cérémonie des MTV VMA's, la chanteuse a depuis fait l'objet de nombreux articles et les objectifs des paparazzis ne vont manquer aucun instant de sa vie désormais.

Mais loin de tout ce raffut médiatique qu'elle a pourtant provoqué, Beyonce a décidé de prendre son amoureux Jay-Z par la main et de s'envoler avec lui pour une destination des plus romantiques : Venise. L'occasion pour l'interprète de Single Ladies d'afficher son bonheur et la solidité de son couple au monde entier. Mais aussi pour y célébrer son anniversaire par la même occasion, car la tigresse a eu 30 ans tout rond, dimanche dernier. Au programme : un dîner romantique en tête-en-tête.

Finis donc les grandes fêtes, les excès en tous genres, l'alcool et la fatigue. Aujourd'hui l'ex Destiny's Child pense en future maman, et veut protéger sa grossesse à tout prix. Enceinte de son premier enfant, Beyonce a pu profiter, le temps d'une courte escapade romantique, de la douceur de vivre de l'île préférée des amoureux... Et on la comprend !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience