En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Erwan de Secret Story 1 : l'opération qui le rendra mâle

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 10/07/2009 à 14h25 , modifié le 11/07/2009 à 15h23 7 commentaires

La torture est terminée pour Erwan ! La date de son opération pour devenir un homme à part entière est fixée au 30 juillet...

Entre soulagement et euphorie, Erwan, qui, dans Secret Story 1, devait garder sous silence son statut de femme, aura bientôt tout d'un garçon. Il annonce avec beaucoup d'émotion sur son blog qu'il va enfin être opéré le 30 juillet.

Le parcours a été long pour arriver enfin à l'étape ultime. Dans ces posts précédents, Erwan relate ses rendez-vous avec les spécialistes ainsi que les tests psychologiques auxquels il doit se soumettre. Parfois ces messages sont de gros coups de blues comme celui du 11 mai où il dit "je commence à désespérer", parfois Erwan se laisse aller à de grands coups de gueule "Vivement que cette foutue lettre arrive !".

Malgré des hauts et des bas, Erwan a persévéré. Il a pris son mal en patience et également le temps de regarder Secret Story 3 dont il est fan. En témoigne son message du 1er juillet où il déclare : "Pour les personnes qui se demandent si je regarde Secret Story 3 la réponse est oui ! D'ailleurs j'aime beaucoup. Je trouve que le jeu a été creusé, qu'il a plus évolué ! J'aime l'idée des intrus !".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience