En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Erin Barry livre sa vérité sur sa relation avec Tony Parker

Article par LT , le 03/12/2010 à 12h08 , modifié le 03/12/2010 à 12h11 0 commentaire

Le monde va enfin connaître la vérité ! Celle d'Erin Barry en tout cas, qui sort de son silence pour livrer sa version des faits. Elle n'aurait jamais eu de liaison avec Tony Parker.

Eva Longoria est sûrement allée faire un tour sur le blog d'Erin Barry ces dernières heures, puisque la femme par qui est arrivée le scandale sort enfin de son silence via son site internet. Pour résumer, la supposée maîtresse de Tony Parker dément quasiment tout ! Elle n'aurait jamais eu de liaison avec le basketteur français et ne l'aurait pas harcelé de textos (les gens dans le coup disent « sextos »).

Pas sûr que la star de Desperate Housewives soit prête à croire Erin Barry, également en procédure de divorce avec son mari, l'ex-coéquipier de Tony Parker chez les Spurs. A ce sujet, cette dernière se défend en expliquant : « Ce n'est pas parce que nous divorçons au même moment qu'il faut inventer des rumeurs. » Elle va même jusqu'à évoquer une simple amitié : « Mon amitié avec Tony n'a rien à voir avec leur rupture. »

Qui croire ? Tony Parker s'était quant à lui contenter de dire qu'il n'avait jamais couché avec elle, confirmant de manière implicite la messagerie rose entretenue avec Erin Barry. Et si toute cette histoire s'avère sans doute pénible pour elle, que dire de la situation d'Eva Longoria !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience