En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Zemmour absent samedi des plateaux de télé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/05/2009 à 11h14 , modifié le 07/05/2009 à 11h15 1 commentaire

Le chroniqueur et journaliste Eric Zemmour ne sera pas sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" ce samedi, selon une information du Parisien.

Samedi soir, l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, ne sera pas tout à fait comme les autres. Alors que chaque semaine, le public écoute avec intérêts les deux Eric, Zemmour et Naulleau, faire leurs critiques, rarement dithyrambiques, ce samedi, Eric Naulleau sera le seul Eric du plateau, comme nous l'apprend Le Parisien.
 
En effet, Eric Zemmour n'a pas pu assister à l'enregistrement de l'émission qui s'est déroulée hier soir. Le journaliste et chroniqueur serait en deuil. Nous lui adressons bien sûr toutes nos condoléances en ces moments difficiles.
 
Pour remplacer ses analyses impertinentes, Laurent Ruquier a fait appel à la journaliste Ghislaine Ottenheimer, rédactrice en chef de Challenges et entendue à la radio, notamment sur RTL.
 
Il faudra attendre l'émission de samedi soir pour voir si les invités ont été moins malmenés par la remplaçante d'Eric Zemmour, ou si comme lui, celle-ci a la dent dure. Gageons qu'Eric Naulleau n'hésitera pas à rétablir la balance de la critique si besoin est...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience