En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Naulleau, Nikos, Stéphane Bern... Reporters pour Télé-Loisirs

Article par , le 27/05/2011 à 16h39 , modifié le 27/05/2011 à 16h43 0 commentaire

Pour les 25 ans du magazine, Télé-Loisirs prévoit une rédaction spéciale ! 45 stars du petit écran ont joué le jeu en remplaçant la rédaction : Bern en reporter canin ? collector !

Jean-Pierre Foucault, Michel Drucker, Christophe Dechavanne, Valérie Damidot, Nikos Aliagas, Mouloud Achour, Alessandra Sublet... Ils sont 45 à avoir accepté la proposition de "Télé-Loisirs" : remplacer la rédaction pour des reportages en rapport avec leur domaine d'activité...ou tout à l'opposé ! Ainsi on retrouvera Bixente Lizarazu et sa leçon de jardinage, Sandrine Quétier au concert de Hugh Laurie ou Jean-Luc Reichmann revenant sur Roland-Garros.
Le chroniqueur des têtes couronnées, Stéphane Bern, s'est quant à lui attaqué à nos amis les bêtes, pour un reportage en compagnie de son chien, Virgule, pour tester un des premiers spas canins ! Le magazine a même prévu un poster en forme de photo de famille, amusante galerie des fortes têtes du PAF. En kiosque pour la semaine du 4 au 10 juin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience