En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Mabius père d'un petit garçon

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/12/2008 à 10h36 , modifié le 09/12/2008 à 10h37 0 commentaire

L'acteur de la série Ugly Betty, Eric Mabius, est père pour la seconde fois. Sa femme a accouché d'un petit garçon.

Eric Mabius est un homme heureux. Sa femme, Ivy Sherman, vient d'accoucher de leur second enfant, un petit garçon qui se porte comme un charme. Le couple a déjà révélé le nom de cette petite merveille. Rien de trop original. Le petit garçon s'appelle Rylan Jaxson Mabius. Le bébé est né dimanche à New York, nouveau lieu de résidence de la famille. Pour rappel, toute l'équipe de la série Ugly Betty a déménagé dans l'année de Los Angeles à New York pour le bien du tournage et pour des raisons de fiscalité.
 
Eric Mabius et sa femme était déjà les parents d'un petit garçon, aujourd'hui âgé de deux ans, Maxfield Elliot, qui a lui aussi la joie d'avoir un petit frère avec qui il pourra faire les quatre cents coups.  
 
Celle qui joue la sœur transsexuelle d'Eric Mabius dans la série, Rebecca Romijn, attend elle aussi ses premiers enfants. La belle blonde vue également dans la saga X-Men n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle attend des jumeaux. La jeune femme devrait accoucher au mois de janvier.
 
Très proche de sa famille, Eric Mabius, qui joue Daniel Meade, le chef de Betty Suarez dans la série, a déjà annoncé qu'il emmènerait ses enfants sur les plateaux assez souvent. Il est bien loin le célibataire collectionneur de femmes qu'il interprète. Eric Mabius est un homme amoureux et un père comblé.
 
Ugly Betty, série américaine drôle et loufoque, est adaptée d'une telenovela colombienne, Yo soy Betty, la fea. Produit par Salma Hayek, la série qui en est à sa troisième saison, connaît un grand succès.
 
Retrouvez le site officiel de la série ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience