En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Mabius bientôt papa pour la seconde fois !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/04/2008 à 12h44 , modifié le 24/04/2008 à 12h46 0 commentaire

L'acteur Eric Mabius que vous connaissez certainement mieux sous le nom de Daniel Meade, nom qu'il porte dans la série "Ugly Betty", s'apprête à devenir papa pour la seconde fois.

Le taux de natalité des people est véritablement en train d'exploser ! C'est maintenant à l'acteur Eric Mabius de faire partie du cru 2008 de la natalité. En effet, sa femme, Ivy Sherman, une décoratrice d'intérieur, attend son second enfant. Pour l'instant, le couple ne sait pas encore s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une petite fille. Ils sont par ailleurs déjà les parents d'un petit Maxwell, âgé de 22 mois.
 
On peut dire que l'image de père de famille est bien loin du personnage qu'incarne Eric Mabius dans la série Ugly Betty. Au contraire, Daniel Meade, patron de la gentille Betty Suarez, incarnée par America Ferrera, a plutôt tendance à multiplier les conquêtes d'un soir, fuyant le plus possible toute forme d'engagement. Se laissera-t-il séduire par l'appareil dentaire de la bien pensante Betty ? Rien n'est moins sûr, surtout que le cœur de cette dernière penche plutôt vers un certain Henry, joué par Christopher Gorham. Quoiqu'il en soit, plein de bonheur à Eric Mabius et à sa petite famille qui s'agrandit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience