En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Dane, de "Grey's Anatomy", victime d'un cancer de la peau

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/12/2007 à 00h00 , modifié le 06/02/2008 à 16h54 0 commentaire

Le séduisant docteur de la série "Grey's Anatomy", Eric Dane, vient d'annoncer au magazine "OK !" qu'il souffrait d'un cancer de la peau.

L'un des séduisants docteurs de la série Grey's Anatomy, Eric Dane, alias Mark Sloan, vient de faire une annonce dramatique au magazine américain OK ! : il est victime d'un cancer de la peau. Tout a commencé après le nouvel an, quand, en se regardant dans le miroir, Eric Dane a aperçu une boursouflure étrange sur ses lèvres. Il a eu le bon réflexe en allant directement consulter son dermatologue, qui lui a diagnostiqué un cancer de la peau, dû à de trop fortes expositions au soleil.
 
Actuellement, Eric Dane traite les tissus cancéreux de ses lèvres avec une crème réfrigérante et malheureusement pour lui, il réagit assez mal à ce traitement. Il lui est devenu difficile de manger et boire, et même d'embrasser sa femme, Rebecca Gayheart. Le pauvre a déjà perdu pas mal de poids. Eric Dane fait maintenant parti du million d'Américains qui chaque année est victime d'un cancer de la peau. L'acteur paraît toutefois assez serein, et déclare qu'il a bon espoir. Son type de cancer se soignerait de mieux en mieux selon ses médecins.
 
Pour rappel, le bel Eric Dane a d'abord fait quelques apparitions remarquées dans la cinquième saison de la série Charmed, en tant que petit ami d'Alyssa Milano, alias Phoebe Halliwell, avant de devenir le séduisant Mark Sloan dans Grey's Anatomy.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience