En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Dane et Rebecca Gayheart portent plainte dans l'affaire de leur sextape

Article par Esther Bay , le 24/09/2009 à 16h47 0 commentaire

Cet été, la sextape d'Eric Dane et Rebecca Gayheart sortait sur le web : le couple d'acteurs décide aujourd'hui de porter plainte.

En août, une vidéo d'une dizaine de minutes était apparue sur internet, montrant Eric Dane et Rebecca Gayheart nus... avec une autre fille, une ancienne miss Teen USA qui a posé pour Playboy. La vidéo avait fait le tour du web et suscité de nombreux commentaires !

Evidemment l'acteur de Grey's Anatomy et Rebecca Gayheart n'ont pas été ravis que cette sex tape filtre sur le net : il faut dire que c'est un brin gênant ! Du coup, on vient d'apprendre qu'ils vont porter plainte contre Gawker Medias, à qui appartient le blog qui avait mis en ligne la vidéo. Selon le magazine People, le couple réclamerait un million de dollars...

Ce qui ne plaît pas au propriétaire de Gawker, Nick Denton : "Pour reprendre les termes du génial Marty Singer - l'avocat d'Eric Dane, si vous ne voulez pas que votre sex tape soit sur internet, n'en faites pas !" Dans la plainte, l'avocat en question argumente sur le fait que mettre en ligne cette vidéo sur Defamer.com ne respectait pas le droit à la vie privée des deux acteurs.

Entre temps, des rumeurs ont fait état d'une possible grossesse de Rebecca Gayheart, 38 ans. Alors, la jolie actrice et Eric Dane, 36 ans, sont-ils prêts à se ranger des bêtises pour avoir une vie de famille tout ce qu'il y a de plus normale ? Ce qui est sûr, c'est que cette vidéo ne sera pas un bon souvenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience