En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Dane et Rebecca Gayheart : bientôt parents à nouveau ?

Article par Elodie ROYER , le 09/07/2011 à 18h05 0 commentaire

Rebecca Gayheart et Eric Dane ont accueilli leur premier enfant il y a un an. Les rumeurs de grossesse pointent encore le bout de leur nez... Alors, Rebecca Gayheart, enceinte ?

Lui c'est Eric Dane alias Dr Glamour dans la série Grey's Anatomy. Elle c'est Rebecca Gayheart, actrice vue notamment dans Ugly Betty et dans le remake de Beverly Hills. Ils filent le parfait amour depuis plusieurs années et se sont mariés en 2004. Et ils sont également les jeunes parents de Billie Beatrice née en mars 2010. Depuis, les rumeurs allaient bon train sur une éventuelle seconde grossesse de la jeune femme.

 

Le site People.com se serait vu confirmer l'info par un proche du couple. Les deux acteurs seraient donc sur le point d'agrandir la famille. Pour autant, ni l'un ni l'autre n'ont commenté cette annonce. On va attendre la confirmation officielle avant de commencer à chercher des cadeaux pour la naissance du bébé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience