En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Dane en cure de désintoxication

Article par Jordan GREVET , le 21/07/2011 à 11h07 , modifié le 21/07/2011 à 11h11 0 commentaire

Connu pour son rôle dans "Grey's Anatomy", l'acteur Eric Dane suit actuellement un traitement en cure de désintoxication afin de soigner une dépendance aux anti-douleurs.

Quand le médecin devient le patient. Eric Dane, alias le Dr. Mark « Glamour » Sloane de Grey's Anatomy est entré en cure de désintoxication le mois dernier, a révélé mercredi son attaché de presse, ajoutant que l'acteur avait quasiment terminé son traitement d'un durée de 30 jours.

Selon son agent, Eric Dane suit actuellement un traitement pour cause de dépendance aux anti-douleurs. Il serait devenu accro aux médicaments après les avoir pris pour soigner une douleur musculaire. « Eric Dane est de lui-même entré dans un centre de traitement afin de soigner sa dépendance aux anti-douleurs qui lui avaient été prescris à la suite d'une blessure sportive », a continué le porte-parole de l'acteur.

Son traitement presque terminé, le petit séjour d'Eric Dane en cure de désintoxication  ne devrait pas interférer avec son travail sur Grey's Anatomy, dont la saison 8 débutera à la rentrée aux Etats-Unis. « Il sera de retour sur le plateau la semaine prochaine », a conclu l'attaché de presse.

Marié à Rebecca Gayheart, Eric Dane a une fille d'un an, Billie Beatrice, et a récemment annoncé que lui et sa femme attendaient un deuxième enfant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience