En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Dane de Grey's Anatomy bientôt papa ?

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2009 à 13h00 , modifié le 29/08/2009 à 13h08 0 commentaire

Le docteur de Glamour de la série à succès diffusée sur TF1 et son épouse Rebecca Gayheart seraient sur le point de devenir parents. L'actrice devrait accoucher début 2010.

L'équipe du Seattle Grace Hospital s'apprête à accueillir un nouveau membre dans son équipe. Éric Dane, qui interprète le rôle du docteur Mark Sloan dans Grey's Anatomy, devrait devenir père d'ici quelques mois. Son épouse Rebecca Gayheart serait enceinte de trois ou quatre mois.

Mariés depuis octobre 2004, le docteur Glamour, 36 ans et l'actrice de 38 ans connue pour ses rôles dans Dead Like Me et Nip/Tuck tentaient de concevoir un enfant ces derniers mois. C'est notamment la raison pour laquelle Rebecca Gayheart a refusé un rôle dans la série Gossip Girl.

Cet heureux événement fait un peu oublier le scandale qui a éclaté la semaine dernière au sujet du couple. Une vidéo très osée s'est retrouvée sur la toile. On peut y voir Eric Dane et sa femme en compagnie de l'ancienne Miss Teen USA Kari Ann Peniche. La vidéo montre le trio se filmant en train de discuter, le tout entièrement nus et pas vraiment sobres. Une enquête a même été ouverte par la police de Los Angeles pour découvrir d'où provient la fuite. Décidément les stars ne sont à l'abri d'aucun voyeur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience