En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Dane alias Mark Sloan dans Grey's Anatomy est de nouveau papa !

Article par Zahia YALIOUA , le 02/01/2012 à 12h05 , modifié le 02/01/2012 à 13h54 0 commentaire

Eric Dane, acteur dans Grey's Anatomy, et l'actrice Rebecca Gayheart sont parents pour la deuxième fois.

Eric Dane, célèbre pour son rôle du très séduisant chirurgien Mark Sloan dans la série "Grey's Anatomy", termine l'année en beauté. En effet, sa compagne Rebecca Gayheart a mis au monde une jolie petite fille répondant au nom de Georgia Geraldine, le 28 décembre dernier.

Le couple marié depuis 2004 accueille donc une deuxième fille au sein de la famille. Le 3 décembre 2010, la jolie maman avait déjà donné naissance à une autre fille, Billie Beatrice.

L'agent du couple a annoncé aux médias : "La mère et la fille sont heureuses et en bonne santé. Billie est excitée de devenir grande soeur. Et le père est prêt à vivre dans une maison pleine de filles."

Cet heureux événement conclut une année plutôt difficile pour le couple. En effet, en juillet dernier, Eric Dane a été admis en cure de désintoxication pour une addiction aux anti-douleurs. Et il y a quelques mois, le couple a dû affronter des rumeurs de séparation.

Espérons que cette naissance sera gage de bonheur en 2012...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience