En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Cantona joue au roi

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/06/2008 à 12h28 , modifié le 11/06/2008 à 12h30 2 commentaires

Alors que l'Euro 2008 bat son plein, Eric Cantona, ancien grand joueur de football, se plaît à jouer les rois, en plein coeur de Londres.

Eric Cantona imbu de sa personne, totalement mégalo ?  C'est ce que nous pourrions croire en le voyant poser ici en plein milieu de Londres, à Trafalgar Square. Il faut dire qu'il a la voix et le port de tête qui siérait parfaitement à un roi ! Mais si Eric Cantona a décidé de trôner sur Londres, c'est surtout pour une énième campagne publicitaire humoristique dont il a le secret. Ballon d'or au pied, Eric Cantona vente ici les attraits d'un site anglais de paris sur Internet. Et oui, les Anglais n'ont pas oublié celui qui les a fait vibrer pendant six années en jouant dans l'équipe de Manchester United. Et nous non plus.
 
Eric Cantona n'a pas pour autant abandonné le football. On le voit régulièrement  dans des compétitions de beach soccer. Il est par ailleurs devenue acteur, un acteur touchant qui choisi ses rôles avec justesse. On se souviendra dernièrement de sa prestation dans le film Le Papillon noir, diffusé sur TF1, aux côtés d'Hélène de Fougerolles. Le King est de retour !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience