En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Cantona bientôt au théâtre

Article par Amélie BERTRAND , le 27/05/2009 à 18h15 , modifié le 27/05/2009 à 18h18 0 commentaire

Après son récent succès au cinéma, avec 'Looking for Eric', Eric Cantona veut aller plus loin. Il fera ainsi ses grands débuts d'acteur de théâtre en janvier prochain, en compagnie de sa femme Rachida Brakni.

Eric Cantona veut véritablement faire de la comédie son second métier. L’ancien footballeur s’est fait dernièrement remarquer grâce à son rôle dans Looking for Eric, un film de Ken Loach présenté au dernier Festival de Cannes. Et il ne compte pas s’arrêter là. En janvier 2010, Eric Cantona franchira une autre étape en montant pour la première fois sur les planches d’un théâtre.

Eric Cantona a en effet donné une récente interview au Parisien, dans lequel il évoque son nouveau projet. Non seulement il jouera bientôt une pièce de théâtre, mais il la travaillera avec Rachida Brakni, sa femme depuis 2007. "La prochaine étape, c’est le théâtre", explique Eric Cantona. "Ce sera à Marigny, en janvier, avec Lorant Deutsch dans 'Face au Paradis', une pièce de Nathalie Saugeon mise en scène par ma femme, Rachida Brakni". 

Eric Cantona s’est donc retrouvé une véritable deuxième vocation après celle du sport. "A 30 ans, j’ai décidé d’arrêter le football : j’avais perdu la passion. J’ai eu la chance d’en avoir une autre". Les fans attendent déjà avec impatience de voir leur idole monter sur les planches.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience