En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eric Braeden reste dans Les Feux de l'Amour

Article par Sahra SAOUDI , le 25/10/2009 à 12h19 18 commentaires

Que les fans se rassurent, Victor Newman, le personnage interprété par l'acteur, fera encore les beaux jours du soap opéra créé en 1973, un accord ayant été trouvé concernant son salaire.

Le feu de la discorde est désormais éteint entre Eric Braeden et les producteurs de la série Les Feux de l'Amour. Les millions de fans ont eu chaud (très chaud!!), mais l'acteur présent dans le soap depuis 1980 continuera finalement l'aventure.

Des rumeurs laissaient entendre en début de semaine que l'interprète du célèbre personnage de Victor Newman ne ferait plus partie du casting à cause de différends portant sur son salaire. "Ce n'est pas que je refuse d'être payé moins, c'est la façon dont j'ai été approché. On m'a traité d'une manière froide, très insultante, et je n'aime pas me laisser faire, avait alors raconté de la vedette de la série diffusée depuis 1989 sur TF1. Les scénaristes envisageaient donc de tuer son personnage.

Heureusement les deux parties auraient enfin trouvé un terrain d'entente, selon Entertainment Weekly. Eric Braeden aurait accepté une baisse de salaire, en contrepartie d'un contrat de trois ans (et non plus 26 semaines renouvelables). "Tout est bien qui finit bien. Les deux parties ont été raisonnables, et toutes deux sont satisfaites du résultat", a confié l'homme à la moustache. Les intrigues autour de Victor n'ont pas cessé de nous tenir en haleine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience