En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Equipe de France : M. Pokora serait-il devin ?

Article par , le 20/11/2013 à 09h48 , modifié le 20/11/2013 à 10h28 0 commentaire

Mardi 19 novembre, toute la France scandait " Allez Les Bleus ! " dans l'espoir que l'Equipe de France de Foot se qualifie pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. M. Pokora, lui, savait très bien que les Français allaient l'emporter 3 à 0. Le chanteur serait-il devin ?

A chaque coupe du monde sa mascotte, à chaque match ses détracteurs, et surtout à chaque match ses pronostics. Mardi 19 novembre, la tension était plus que palpable au Stade de France à Paris, tout le monde étant dans l'attente de savoir si les Bleus allaient ou non se qualifier pour le Mondial 2014 au Brésil. Mais il y en a un qui semblait serein du début à la fin du match et qui avait même parié que la France l'emporterait haut la main face à l'Ukraine avec un 3-0 mémorable. Cet homme c'est M. Pokora !

Le chanteur était l'invité sur TF1 du plateau de l'après-match dirigé par Gilles Bouleau. C'est là qu'il a rappelé, tel un vrai devin, qu'il avait pronostiqué cette victoire 3 à 0. De quoi se demander si l'ami M. Pokora ne serait pas le nouveau « Paul, le Poulpe ». Rappelez-vous, lors de l'Euro 2008 et de la dernière Coupe du Monde de 2010, cet animal surnommé « l'Oracle d'Oberhausen » avait « prédit » plusieurs victoires dont celle du vainqueur du mondial. Paul avait alors connu la célébrité et était devenu une véritable mascotte. A sa mort, un nouveau poulpe, Paul II avait même pris sa place.

Si M. Pokora est loin d'être un « poulpe », il a cependant tout ce qu'il faut pour être devin, comme Paul. Après une carrière solo brillamment réussie et une comédie musicale en cours (Robin des bois), le chanteur pourrait endosser le rôle de porte-bonheur de l'Equipe de France. Sa prédiction de mardi soir s'étant avérée exacte, pourquoi ne deviendrait-il pas la nouvelle mascotte de cette très attendue Coupe du Monde 2014 ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience