En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Entre Penelope Cruz et Eva Longoria, la guerre est déclarée !

Article par Nadia Benleulmi , le 09/03/2011 à 14h43 , modifié le 09/03/2011 à 20h42 0 commentaire

Penelope Cruz detesterait Eva Longoria, depuis que cette dernière est en couple avec son petit frère Eduardo Cruz... Une amitié brisée ?

Si le célèbre DJ Cut Killer a récemment déclaré dans une interview que son ami de longue date, le basketteur Tony Parker, se fichait complètement de la soudaine relation entre Eva Longoria (son ex-femme) et son jeune toy-boy, Eduardo Cruz, ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde !

En effet, il semblerait que Penelope Cruz, la grande soeur du nouveau chéri d'Eva, ne voit pas d'un bon oeil cette idylle.

Selon une source proche de la jeune maman, qui a donné naissance à un petit Leo le 22 janvier dernier, Penelope serait méfiante vis-à-vis des intentions d'Eva... C'est du moins ce que la source a déclaré au National Enquirer : "Penelope pense qu'Eva ne prend pas cette relation au sérieux. Elle a très peur qu'elle brise le coeur d'Eduardo. C'est une opportuniste qui ne cherche qu'à s'amuser".

Des propos forts, qui viennent une fois de plus ébranler l'image lisse que souhaite à tout prix garder la Desperate Housewives.

Il semblerait donc que Mario Lopez, l'ex et désormais ami d'Eva Longoria ne se soit pas trompé en déclarant : "Parler de petit-ami est un mot un peu fort. Je pense que ma amie Eva s'amuse juste et qu'elle passe du bon temps .... comme elle a raison de le faire".

Penelope a donc du souci à se faire pour son petit fréro ! Et puis après tout, à 26 ans, si Eva n'est pas la bonne, Eduardo a encore tout le temps de trouver la femme de sa vie !
Alors nous on dit, Eva... profite !!!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience