En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Entre Nicole Kidman et le Festival de Cannes, une histoire d'amour

Article par Clémence FLOC'H , le 01/04/2013 à 16h45 0 commentaire

Si Nicole Kidman se retrouve membre du jury du festival de Cannes, ce sera une véritable reconnaissance pour l'actrice qui affectionne ce festival.

Nicole Kidman, membre du jruy du prochain festival de Cannes ? Alors que la rumeur enfle, si la nouvelle venait à se confirmer, la présence de l'actrice dans le jury serait un véritable évènement. (Lire notre article : Festival de Cannes 2013 : Nicole Kidman dans le jury ?)

L'an passé déjà, la star avait enchanté la croisette. Elle était venue présenter "Paperboy", le film avait certes été hué, mais Nicole Kidman était ravie d'être de nouveau présente au Festival de Cannes. Lors de la conférence de presse d'annonce de la sélection officielle du Festival de Cannes, Thierry Frémaux, le délégué général du Festival, n'avait pas caché sa joie à l'idée de recroiser la star. "Nous avons vécu notre premier Cannes ensemble. Elle était là pour Moulin Rouge (en 2001) et je faisais mes premiers pas en tant que délégué général…" 

Car, oui, même si Nicole Kidman signait l'an passé son grand retour sur les marches de Cannes, l'actrice a été une habituée du Festival. En 2003, elle était présente pour "Dogville" de Lars Von Trier, en 2001, c'est "Moulin Rouge" de Baz Luthrmann qu'elle était venue défendre.  

Si Olivier Dahan achève son film à temps, Nicole Kidman pourrait même se targuer d'avoir un film présenté à Cannes. (Lire notre article : Grace de Monaco, une chance aux Oscars 2014 ?)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience