En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Entre Lindsay Lohan et Paris Hilton, la guerre est déclarée

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 08/12/2013 à 17h16 0 commentaire

Rien ne va plus entre Paris Hilton et Lindsay Lohan. Alors que le frère de la starlette aurait été passé à tabac à cause de l'actrice, Paris montre les crocs.

Le message de Paris Hilton à Lindsay Lohan est clair : on ne touche pas à ma famille ! Il y a quelques jours, son frère Barron Hilton a été passé à tabac dans une boîte de nuit à Miami, et selon lui, la fautive serait Lindsay Lohan. La jeune actrice n’aurait pas apprécié que le jeune homme ne la critique, et aurait demandé à l’un de ses amis de défendre son honneur. Roué de coups, blessé au visage, le petite frère de la fratrie Hilton a dû être conduit à l’hôpital

Bien entendu, la star de Lolita malgré moi a vivement démenti avoir un rapport avec cette agression. Soutenue par son père, elle clame avoir quitté la soirée bien avant que l’agression n’ait lieu. Mais pour Paris Hilton, cela ne fait aucun doute : la jeune femme est coupable.

Des menaces sur les réseaux sociaux
Alors que son frère postait une photo de son visage tuméfié sur Instagram, la bimbo a joué les grandes soeurs protectrices et commenté : "Ils vont payer pour ce qu’ils t’ont fait. Personne ne s’attaque à ma famille et s’en tire comme ça". Des menaces qui ont aujourd’hui disparu du réseau social, mais ont été immortalisées par de nombreuses captures d’écrans.

Va-t-elle se venger de Lindsay Lohan, et si oui, de quelle façon ? L’actrice ferait bien de se méfier du retour de bâton et de faire profil bas. En effet, Paris Hilton est connue pour être très rancunière et ne pas oublier ceux qui l’ont blessée... Sans oublier que si Barron Hilton apporte la preuve que LiLo est bien à l’origine de son passage à tabac, cette dernière pourrait également avoir affaire avec la police.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience