En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Entre les amourettes et le célibat, Taylor Swift a choisi !

Article par Vanessa BARBIER , le 20/10/2010 à 16h55 , modifié le 20/10/2010 à 17h10 0 commentaire

Taylor Swift parle peu de sa vie privée mais n'hésite pas à la raconter à travers ses chansons. Dans le prochain numéro du magazine américain People, la chanteuse fait une confession surprenante : elle adore le célibat !

La chanteuse country Taylor Swift s'accommode très bien de son célibat et le clame haut et fort dans le dernier numéro du magazine américain People, à paraître vendredi. Après deux années ponctuées par des échecs dans ses relations amoureuses, la jeune femme est de nouveau célibataire.

Si Taylor Swift n'hésite pas à raconter son passé affectif dans ses chansons, il est plus rare qu'elle en parle directement. Après avoir réglé ses comptes avec son ex Joe Jonas, et probablement avec le chanteur John Mayer (le titre "Dear John" lui serait adressé), Taylor Swift a récemment dédicacé une chanson en hommage à Taylor Lautner, un ami proche qui se trouve être également une de ses anciennes conquêtes.

Il est donc surprenant de lire que la jolie blonde se complaît dans le célibat : "Etre célibataire, c'est génial et j'adore ça. Il n'y a pas un matin où je me lève en me disant :'il faut absolument que je me trouve un petit ami aujourd'hui'".
De toute façon, si tel était le cas, on ne s'en ferait pas plus que ça pour elle : ce ne sont certainement pas les prétendants qui doivent manquer...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience