En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Entre Eva Longoria et Eduardo Cruz, c'est du sérieux !

Article par Jordan GREVET , le 23/04/2011 à 11h08 , modifié le 23/04/2011 à 12h41 0 commentaire

Eva Longoria a-t-elle définitivement tiré un trait sur Tony Parker ? La réponse est oui selon un proche de l'actrice, qui affirme que sa nouvelle idylle avec Eduardo Cruz est "vraiment sérieuse".

Elle a beau pleurer dès qu'on évoque son récent divorce avec Tony Parker (lire la news), mais Eva Longoria semble néanmoins avoir retrouvé l'équilibre dans les bras de son nouveau chéri, le beau Eduardo Cruz.

Alors que la bombe latina de Desperate Housewives fricote avec le petit frère de Penélope Cruz depuis deux mois, on dirait bien que les deux tourtereaux ne sont pas prêts de se séparer. Récemment, Eva Longoria déclarait qu'elle comptait déjà emménager avec son nouveau chéri (en savoir plus) et selon une source proche du couple citée par le magazine People, la relation entre Eva et Eduardo est en effet "très sérieuse".

Le couple passerait ainsi de plus en plus de temps ensemble. Cette semaine, Eva et Eduardo se sont même rendus au Mexique afin de se libérer de la pression hollywoodienne. Après avoir diner avec Mario Lopez Valdez, le gouverneur de l'État mexicain de Sinaloa, faisant ainsi une apparition officielle en tant que couple, Eva et Eduardo ont pris l'avion pour Cabo, où ils devraient rester plusieurs jours. Et jusqu'à présent, leur voyage en amoureux se passe "à merveille" déclare un de leurs proches à People. "Les choses deviennent vraiment sérieuses entre Eva et Eduardo. Ils sont très heureux". C'est tout le mal qu'on leur souhaite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience