En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Entre Ciara et Rihanna, c'est la guerre (virtuelle) !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/02/2011 à 12h00 , modifié le 27/02/2011 à 12h11 0 commentaire

Une nouvelle fois, ça a chauffé sur la twittersphère ! Cette fois ci, c'est Rihanna et Ciara qui se sont twit-clashées. Et c'était plutôt gratiné !

Ça ne rigole plus entre les deux stars. Les chanteuses se sont clashées sur Twitter, ce qui commence à devenir fréquent chez les people. C'est Ciara qui a lancé les hostilités ! "Je l'ai croisée récemment à une fête et elle n'a pas été vraiment agréable, et c'est fou parce que j'ai toujours aimé et respecté son implication dans la mode. Je l'ai déjà croisée auparavant, mais cette fois ce n'était clairement pas la rencontre la plus agréable qui soit.".

 

Voilà qui est dit ! Souhaitant se défendre, Rihanna enchaine : "Désolée, est-ce que j'ai oublié de te donner un pourboire ?". Autrement dit, pour Rihanna, Ciara a plus l'âme d'une serveuse que d'une star.

 

Mea-culpa et réconciliation

 

Et Ciara, de continuer : "Crois moi Rihanna tu ne veux pas me voir sur ou en dehors de la scène." ce à quoi la chanteuse accusée de plagiat réplique : "T'es une gangsta non ? Bonne chance pour remplir la scène dont tu parles. Ciara baby, je t'aime, mais tu m' as tellement heurtée à la télévision. J'avais le cœur brisé, c'est pourquoi je me suis vengée comme ça ! Tellement désolée !"

 

Et comme à chaque fois, chez les stars, tout est bien qui finit bien, Ciara s'incline : "Rihanna tu sais que je t'aime depuis le premier jour ! Tes concerts, tout. Tu m'as rejetée à cette fête ! Excuses acceptées, parlons-en en personne." Finalement, ce clash devrait faire parler d'elle. Après tout, il n'y a pas meilleure promo pour des stars !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience