En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enrique Iglesias n'aime pas les femmes qui mettent du parfum

Article par Maud ZAMORA , le 30/12/2009 à 18h00 3 commentaires

Attention mesdemoiselles, si vous souhaitez séduire le beau Enrique Iglesias (s'il est de nouveau célibataire un jour), ne mettez pas trop de parfum car le jeune homme n'aime pas ça.

En parlant des hommes, on a pour habitude de dire « tous les mêmes ! »... En voilà un qui est différent. Selon Nina People, Enrique Iglesias n'aime pas les femmes qui mettent du parfum.
 
Et si vous êtes du genre à vous asperger plusieurs fois par jour, alors là c'est foutu !
 
« Les femmes qui mettent trop de parfum, ça me dégoûte. Impossible pour moi de rester près d'elles » a confié Enrique Iglesias.
 
On imagine donc que pour Noël, le jeune homme aura évité d'entrer dans une parfumerie pour choisir les cadeaux de sa chérie Anna Kournikova, avec qui il est en couple depuis plus de 7 ans déjà. Et une cliente de moins pour Eva Longoria qui sort prochainement son premier parfum !
 
Si Enrique s'est lancé dans les confidences, il a aussi nié certaines rumeurs :
 
« On est très bien pour l'instant. Pas d'enfants, pas de mariage. Ça se fera dans les 10 ou 15 prochaines années. Régulièrement, il y a des rumeurs comme quoi Anna est enceinte. Pour autant que je sache, c'est pas vrai ! ».
 
Bon d'accord Enrique, pas de bébé, pas de bague et surtout pas de parfum !
 
 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience