En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enrique Iglesias et Anna Kournikova : un mariage et un bébé ?

Article par Malaika COCO , le 27/01/2009 à 15h53 , modifié le 27/01/2009 à 16h08 9 commentaires

Enceinte ou pas ? Fiancée ou pas ? La belle Anna Kournikova attise les rumeurs depuis quelques jours et son chéri Enrique Iglesias nie tout en bloc. Que se passe-t-il vraiment dans leur couple ?

On les compare souvent au feu et à la glace. Elle, la sublime joueuse de tennis venue de Russie et lui, le chanteur latino terriblement sexy, fils d'un séducteur légendaire. Contre toute attente, la belle histoire d'amour entre Anna Kournikova et Enrique Iglesias dure depuis six ans. Leur couple a certes traversé des hauts et des bas. Ils ont surmonté les obstacles mais n'ont pas encore concrétisé leur relation. 
 
Anna KournikovaSelon le magazine Star, Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont prêts à se marier et à fonder une famille. En avril dernier, la tenniswoman a confirmé qu'elle n'avait pas l'intention d'épouser Enriquer Iglesias car elle voyait leur relation comme une histoire temporaire, contrairement à son compagnon. En ce début d'année, elle semble avoir changé d'avis. Sur des récents clichés pris devant la demeure du couple à Miami, Anna Kournikova porte un haut ample qui semble dissimuler un petit ventre rond. La sportive, plus réputée pour son physique de rêve que pour son revers, est vêtue habituellement de tenues plus sexy.
 
De plus, Anna Kournikova apparaît désormais avec un magnifique diamant à l'annulaire de sa main gauche. Un symbole très éloquent à propos duquel la jeune femme n'a fait aucun commentaire. Dans le magazine Star, un proche déclare que "tout le monde en parle. (...) Anna reste très évasive à propos des rumeurs. Elle ne dément rien mais elle affiche toujours un grand sourire". De son côté, Enrique Iglesias a confirmé qu'il ne serait pas papa sur le plateau de l'émission "El Gordo y la Flaca".
 
Carnet rose, marche nuptiale... Anna Kournikova et Enrique Iglesias semblent bien mystérieux. Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience