En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enrique Iglesias chante l'hymne de l'Euro 2008

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/04/2008 à 18h11 , modifié le 29/04/2008 à 10h45 1 commentaire

Du 7 au 29 juin prochains, se tiendra en Suisse et en Autriche, l'Euro 2008. Si ces dates sont synonymes pour certaines femmes d'une overdose de football causée par leur compagnon, elles pourront au moins se consoler en écoutant, lors de la cérémonie d'ouverture, l'hymne du championnat chanté par le très séduisant Enrique Iglesias.

Les organisateurs de l'Euro 2008 ont choisi une des chansons d'Enrique Iglesias pour faire office d'hymne de la compétition qui aura lieu du 7 au 29 juin prochain en Suisse et en Autriche. Il s'agit du titre Can You here me, extrait de la réédition de l'album Insomniac, qui sera disponible dès le 19 mai prochain.
 
Autant dire que ce choix est une véritable aubaine pour le fils du séducteur Julio Iglesias, qui est sûr de multiplier ainsi les ventes de son album. De quoi lui permettre de continuer à se hisser à la première place des classements musicaux, comme il le fait déjà en ce moment. En effet, les ventes du single Tired of being sorry d'Enrique Iglesias en duo avec la chanteuse française Nâdiya ont même dépassé celles du tube de Madonna, 4 minutes.
 
Enfin, voilà Mesdames, le 7 juin prochain, il y aura des hommes en maillot et en short qui courront derrière un ballon, mais il y aura aussi le séduisant Enrique Iglesias.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience