En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enrico Macias dément avoir été blessé par balles

Article par Malaika COCO , le 26/01/2009 à 15h09 , modifié le 26/01/2009 à 15h15 1 commentaire

Selon Le Parisien, Enrico Macias aurait été blessé par balles dans la nuit de samedi à dimanche. Une information aussitôt démentie par l'intéressé !

Quelle sordide histoire ! D'après Le Parisien, Enrico Macias se serait retrouvé au cœur d'une fusillade, dans la nuit de samedi à dimanche. La scène aurait eu lieu, peu après minuit, avenue de l'Opéra à Paris. Le quotidien poursuit en affirmant qu'un individu aurait tiré à la carabine, pour des raisons non identifiées. Le chanteur, qui regagnait son domicile selon Le Parisien, aurait été légèrement blessé au bras. Trois autres personnes auraient également été touchées sans gravité. Le site du quotidien précise également que le fils du chanteur aurait confirmé cette histoire, déclarant que la balle aurait effleuré la main de son père.
 
Enrico Macias n'a pas tardé à réagir face à ces informations, relayées par Le Parisien. Le chanteur les qualifie de mensongères et confie sa colère à 20minutes. Sur le site du journal, Enrico Macias déclare que "cette histoire de fusillade, c'est complètement faux !". L'artiste affirme qu'il va très bien. Il a d'ailleurs décidé de "porter plainte contre ceux qui répandent ces bruits".
 
Enrico Macias, qui a récemment perdu son épouse, se dit "très éprouvé" par cette histoire. "On cherche à me nuire, poursuit le chanteur, et maintenant (...), ceux qui veulent vraiment déclencher une fusillade savent où me trouver". Rappelons que le chanteur est actuellement au cœur d'une autre polémique. Un de ses concerts a été annulé le 23 janvier à l'Ile Maurice, à cause de la participation de l'artiste à un rassemblement de soutien à Israël. Enrico Macias doit ainsi faire face à un début d'année particulièrement difficile.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience